Cardio training : suivez nos conseils

Vous voulez avoir une bonne santé concernant votre cœur. Le rythme cardiaque est lié au renforcement des muscles. Grâce à ces activités, vous avez des chances d’échapper à un AVC .

Premier conseil

Faites du vélo. Enfourchez votre petite reine. Le vélo est une activité sportive très complète. Choisissez votre parcours et votre heure. Vous pouvez faire 5 kilomètres, en deux fois par semaine. C’est suffisant. Le vélo donne de l’endurance cardiovasculaire et musculaire. Les spécialistes vous conseilleront le vélo à résistance magnétique. Plus confortable côté pédales.

Deuxième conseil

Bien sûr, rien n’est mieux qu’être servi par soi même. Par son corps. Le corps aide le corps. J’ai nommé le jogging. Le jogging est simple et ce n’est pas plus coûteux qu’une paire de baskets. Vous courez sur une certaine distance de votre choix. Ayez un rythme modéré, à votre mesure. Vous faites votre jogging tous les jours. A une heure fixe. 15 minutes par jour c’est bon. Le jogging renforce les muscles et les os. Attention, avant de courir, faites des échauffements.

Troisième conseil

Vous pouvez vous mettre au vélo elliptique. Vous avez raison, il s’agit d’une alternative au vélo classique. Le vélo elliptique a cet avantage de travailler les muscles sans forcer. Vous adoptez une allure modérée mais soutenue ? Autres avantages, cette activité sur un appareil n’est jamais stressante permet d’avoir en même temps les effets de la rame, du cyclisme et de la course à pied.
Quatrième conseil
Vous avez besoin de tonifier vos muscles et avoir un bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Oui, le stepper est tout indiqué. Attention, il ne faut jamais forcer et veiller à ce que vos genoux ne vous lâchent pas car ils sont les plus utilisés. Veillez à avoir des modèles hydrauliques réglables. Cela coûte un peu cher mais cela rassure et cela vous donne plus de souplesse.

Cinquième conseil

Vous pouvez vous adonnez à la rame. C’est devenu un sport. Les mouvements du rameur ont un impact positif sur le système cardiovasculaire et tous les muscles. Rassurez -vous, il existe des équipements maison. Vous pouvez être un rameur à tirage central et à résistance magnétique ou ventilée.

Sixième conseil

Rien ne vaut le tapis cardio training dites- vous. C’est facile quant à son utilisation mais le corps doit être préparé sérieusement parce que le rythme est mécanique. Cette activité améliore grandement le système cardio vasculaire.

Ajouter un commentaire