La marque de Beyoncé dévoile sa collection automne hiver 2016 2017

Mars 2016, armée de la première collection  Ivy Park, Beyoncé avait débarqué en trombe dans la modosphère. La star américaine avait alors séduit les fans de sneakers et  athlètes invétérées avec sa griffe sportwear. Aujourd’hui, elle lance un nouveau spot publicitaire vantant les mérites de sa collection automne-hiver 2016 2017.

Une vidéo promotionnelle à l’image de la diva

Fidèle à son image de super-femme, Queen B encourage ses admiratrices à pousser leurs limites dans le clip publicitaire en question. Une vidéo qui ne laisse aucune excuse à celle qui comptent arrêter le sport à cause du temps qu’il fait !

Cette fois encore, la chanteuse de renom a fait d’une pierre deux coups. Un coup de pub’ qui a réussi à mettre en valeur deux grands éléments bien distincts : Beyoncé et sa marque.

Dans la vidéo, la reine du R&B montre ses performances de femme sportive et décrit ses motivations.

Les pièces de la fameuse collection

L’interprète de « Hold Up » mise manifestement sur la qualité. Tout comme pour la collection « high summer », les finitions irréprochables, les designs innovants, les matières avant-gardistes et les statement pieces étaient au rendez-vous.

Pour l’occasion, la mère de Blue Ivy a revisité les pièces de ses lignes précédentes. Brassières, bodies, débardeurs, leggings, hoodies et joggings ont été parés de nouvelles couleurs et matières dont le denim ultra souple. Maxi doudounes, combi zippée en jean, longues parka oversized sont les pièces phares de sa  collection automne hiver 2016 2017.

Cette ligne n’est cependant pas donnée, collection premium oblige !  Pour shopper la combi, il faut 225 euros. La parka de son côté coûte 140 euros tandis que la doudoune s’achète à 170 euros. Ces must have estampillées Ivy Park sont disponibles sur Zalando.

Ivy Park à ses débuts

 La chanteuse internationale est loin de faire ses premiers pas dans l’univers de la mode. Elle avait déjà dirigé la griffe de sa mère Tina Knowles, «  House of Dereon ».

Ivy Park avait alimenté les conversations des fans de Beyoncé dès  octobre 2014. A cette époque, la femme de Jay-z venait d’annoncer sa collaboration avec le fondateur de Topshop, Sir Philip Green. Une collab’ bien prometteuse! 

En avril 2016, la première collection de la marque est présentée en grande pompe au public. La griffe d’articles leisurewear comptait, en mars 2016, déjà plus de 32 000 abonnés.

 

 

 

Ajouter un commentaire