3 enceintes Bluetooth de qualité sur le marché

Les enceintes Bluetooth sont des appareils connectés qui permettent d’amplifier un son ou une musique. Elles ont la particularité d’être très pratiques étant donné leur petite taille. Cependant, malgré cette apparence, elles délivrent un son net et puissant surtout si l’appareil est de qualité comme ces 3 modèles qui attirent l’attention actuellement, sur le marché.

Le modèle Charge 3 de JBL

Reconnue dans le monde entier du fait de sa qualité, la marque JBL s’est fait un nom avec ses enceintes Bluetooth d’un son net et puissant et son design fun et facile à prendre en main. Ce modèle d’enceinte Bluetooth est toutefois, classé dans les produits moyens de gamme avec un prix très accessible. Par rapport à ses aînés, cette enceinte se remarque tout de suite par sa taille et sa longueur de 23.1 cm pour une hauteur de 8.8 cm. Ce qui est légèrement plus imposant que le modèle Flip 3. Pour ce qui est de sa puissance, chacune des enceintes peut délivrer une puissance de 10W. Elles sont vendues en pair pour une meilleure appréciation d’une musique que ce soit dans sa chambre, à la cour de l’école ou dans une voiture. Enfin, côté normes, c’est un modèle qui respecte les consignes de l’IPX 7 qui régit la production et la mise en vente de ce genre d’appareil.

Le Soundlink Mini II de Bose

Bose est également une marque de référence en termes de production et de commercialisation d’enceintes Bluetooth. Elle a déjà produit toutes sortes de produits qui ont conquis le marché, mais le SoundLink Mini II arrive à point nommé pour attirer avec ses performances de qualité. Déjà par sa taille, ce modèle est plus petit que ses prédécesseurs, mais il délivre plus de puissance que ces derniers. Sa structure et son design n’a rien à voir avec le modèle de JBL étant donné que le SoundLink Mini II de Bose est plus sobre et s’apparente à un modèle de radio réveils qu’on met sur une table de nuit. Il a également la particularité d’avoir des boutons de commande situés sur le haut de l’appareil pour une gestion facilité des fonctions. Enfin, c’est un appareil rechargeable par système d’induction, mais aussi, par un cordon USB.

Le modèle JBL Flip 3

Même si on a eu  droit à une nouveauté très récente chez JBL, à savoir le Charge 3, le modèle Flip 3 a toujours la cote. Comme tous les modèles de la marque, le Flip 3 garde un design en tube très classe. Il a la particularité d’être imperméable et se transporte même sur la plage. Le modèle délivre ainsi un son puissant que l’utilisateur se trouve en milieu extérieur ou intérieur. Mais il donne sa pleine puissance quand il est utilisé dans une voiture.

(Visited 347 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :