Mode homme : le come back de JLK !

Après une longue période d’absence, la griffe Jean Louis Kraven revient en force dans son milieu de prédilection. Le monde impitoyable de la mode ! Et, c’est armée d’une nouvelle  collection conjuguée au style sport chic qu’elle compte reconquérir la gente masculine.  Les détails….

3 différentes  gammes de chaussures pour homme

JLK ? Oui, il s’agit de la seule et unique griffe de chaussures masculine de France Mode. Elle existe depuis 1999, mais n’ayant pas pu percer, elle s’est retiré du marché. Le responsable développement de France Mode,  Christophe Coulonnier  a expliqué que la maison a attendu le moment opportun pour la  relancer. Il  était temps d’offrir une proposition aux hommes, a-t-il ajouté.

Pour  l’occasion, JLK compte sortir 3 lignes de chaussures bien structurée pour les saisons automne-hiver 2017-2018. Chaque gamme sera adaptée à une cible précise. Elle pense ainsi satisfaire les besoins des français de 15 ans à 40 ans et les séniors. Et également « répondre aux besoins des détaillants » et d’en séduire le plus possible.

« Une place à prendre » dans le marché des chaussures pour homme

Les  nouvelles pièces de la marque  seront proposées à des prix abordables. Le  rapport qualité –prix figurera parmi les plus grands atouts des 3 lignes. Mais, le fer de lance de  JLK  sera le   trio qualité-prix-style a souligné Christophe Coulonnier. Selon lui,  il ne s’agit pas de brader ses articles, mais d’ » d’associer les codes du luxe à une utilisation urban fashion ».

Pour se refaire une place dans ce marché très disputé, la maison a effectivement  misé sur des produits diversifiés. En tout, elle sortira 11 pièces de différentes  couleurs, de semelages et faites avec des matériaux différentes. Il y en aura pour tous les goûts. Le chic du cuir brossé, la robustesse du cuir en croute, le confort du nubuck et la finesse des designs classiques seront au rendez-vous.

L’esprit sport chic à la Française

La maison tient a gardé le prestige de sa marque de luxe. Pour ce faire, elle a développé un design se rapportant à un style à fois chic et décontracté. Chaque paire a été pensée pour aller gracieusement avec un costume, a précisé son Responsable Développement. Un fil rouge et d’autres détails démarquera ses modèles de ceux de ses concurrents.

Pour ce qui est de la distribution, la firme prévoit prochainement la mise en place d’un e-shop. Décidément, les défilés de mode ne semblent plus beaucoup attiré les entrepreneurs  de la modosphère !

Par ailleurs, elle participe et prendra part à de nombreux salons professionnels et salons régionaux (dont le Crecendo à Paris qui se déroulera en mars). Cependant, les détaillants demeureront « ses partenaires privilégiés ».  Christophe Coulonnier  a confié que si les résultats étaient positifs, un lancement sur le marché international sera envisagé en 2018.

Du côté des femmes, ce ne sont pas non plus les nouvelles collections qui manquent. Récemment, Ba&Sh a révélé une ligne sa ligne printemps-été 2017. 

 

(Visited 165 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *