Comment faire le bon choix dans l’achat d’une poussette ?

Cette poussette pour bébé est un vrai cadeau du ciel ! Elle n’est pas impeccable, mais son côté modifiable vaut toute son économie ! Voir le regard épanoui de son enfant n’a pas de prix.

Comment choisir ce modèle de poussette ?

La poussette Eezy S Twist Cybex est idéale pour faire une balade avec votre bébé, jusqu’à ce qu’il ait 4 ans. Innovante, elle dispose d’un siège rotatif à 360 °. Sur une simple pression sur la touche concernée, on peut facilement faire tourner son bébé du côté qui convient le mieux à ses parents. Ayant été validée dès son lancement, son système multipostions est repliable entièrement à plat, ceci afin de donner aux plus petits une place confortable pour sa sieste. Avec 4 roues munies d’amortisseurs pour adoucir les rebondissements de ces derniers, la poussette pour bébé suggère alors une promenade sans heurts pour son petit passager. Dès que l’enfant commence à s’asseoir, on peut immédiatement le placer dans la poussette, car le siège peut se redresser. Il faut ainsi bien garder cet accessoire dans le garage pour que son petit frère ou sa petite sœur puisse l’utiliser.

À la fois urbaine et aventurière, la poussette eezy s twist cybex est très légère (7,7 kg) et extraordinairement souple. Elle peut se glisser dans les espaces réduits. Pouvant être replié avec une seule main, c’est le modèle de poussette que l’on conseille aux nouveaux parents d’emmener pour un voyage. Avec plusieurs accessoires tels que le pare-soleil, le panier, on peut ainsi se reposer.

Comment utiliser la poussette pour bébé ?

La poussette pour bébé disponible en 5 coloris : gris clair, gris foncé, bleu, rose et rouge. On peut en choisir suivant le sexe du bébé, ou selon la couleur préférée de la maman. Pour les futurs parents, ce type de poussette reste la plus compacte, avec un poids de 7.7 kg transformables sur le marché. Ce type de poussette peut être acheté et utilisé dès la naissance. Il faut toutefois le mettre en position plate pour éviter une mauvaise position dorsale du bébé.

La poussette eezy s twist cybex se manie très facilement. Le dépliage et le pliage se font très facilement et intuitivement.

Après une vérification faite sur la poussette pour bébé, avec un bébé pesant 16 kg, elle offre un confort unique. Ainsi, il reste l’accessoire incontournable pour emmener son enfant avec soi lors d’un shopping.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :