Eviter les interdits pour récupérer l’ex

La séparation est difficile et vous laisse un goût amer sous la gorge. Mais si vous voulez récupérer votre ex en une semaine, il y a des choses que vous ne devez jamais faire. Il ne faut pas pleurer devant votre ex, le supplier, crier sur lui en disant « je t’aime, reviens ! » Ou en faisant du chantage, « je vais me suicider pour toi ». Ces paroles et ces actes sont des interdits à ne pas faire après la rupture. Et en plus, il ne veut pas d’une personne qui le suit comme un pot de colle. Il ne faut pas qu’il vous trouve needy, et n’allez pas l’attendre à sa sortie du bureau. Si vous voulez qu’il revienne vers vous en une semaine, vous devez suivre quelques étapes : faire un petit silence radio, envoyer un petit sms, préparer la rencontre, rencontrer votre ex.

Faire un petit silence radio

Pendant deux jours vous ne l’appelez pas, vous n’envoyez ni sms ni email ni lettre. Durant cette période, vous le laissez le temps de réfléchir, de penser à votre rupture. Et vous de votre côté, vous faites une introspection en analysant les causes de votre rupture. Il faut penser à vous, à chouchouter votre corps en faisant un relooking complet et vous pouvez vous mettre au régime. Il est tant pour vous de voir d’autre monde, d’autres personnes en allant dans une salle de gym pour affiner votre taille.

Envoyer un petit sms

Après ces deux jours, vous lui envoyer un petit sms du genre « coucou, c’est moi j’ai pensé à toi en allant chez le libraire du coin, j’ai vu le nouveau livre écrit par ton romancier ». Et vous allez voir sa réaction. Il va surement vous répondre « super, je vais l’acheter » ou « merci d’avoir pensé à moi ». Pour vous c’est un point de gagner parce qu’il est gentil et prêt pour le dialogue.

Préparer la rencontre

Vous lui répondez aussi gentiment « de rien et à plus ». Vous ne lui parlez pas de votre rupture mais vous faites comme si de rien était. Pendant ce temps, vous vous préparez pour la rencontre en achetant une nouvelle robe. Il ne faut pas oublier que vous vous êtes lancé un défi récupérer votre ex. Une semaine pour récupérer son ex n’est pas difficile lorsqu’on s’est s’y prendre. Antoine Peytavin vous offre cette opportunité avec la Rupture Box dans laquelle, vous pouvez choisir la meilleure stratégie pour récupérer votre ex.

(Visited 49 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :