Demain commencera la saison n°07 de : « danse avec les stars ». Kamel le Magicien multipliera donc ses apparitions sur TF1 car il a décidé de se mettre en piste. Comme partenaire, il aura Emmanuelle Berne. Cette nouvelle édition augure bien !
« J’en avais marre de danser avec ma mère »
Lors d’une interview de Paris Match, Kamel le Magicien a confié qu’il s’est lancé dans l’aventure tout simplement parce qu’il en avais assez d’être le cavalier de sa mère. Il a ajouté qu’il désirait expérimenter la « magie » qui anime le concours. Il compte bien repousser ses limites et aller le plus loin possible.
Pour lui c’est une toute nouvelle expérience. Bien qu’il danse assez souvent (en boîte de nuit, mariage etc), Kamel le Magicien concède que « Danse avec les stars » est une autre paire de manches.
Un objectif : « vendre du rêve » !
Quelles que soient les prestations qu’il sera amené à offrir au public, Kamel le Magicien compte bien « vendre du rêve ». Tout comme la magie, les chorégraphies de danse se préparent et aucun détail n’est laissé au hasard.
Kamel le Magicien a confié à Paris Match qu’il pense sérieusement que Laurent Maistret pourrait gagner la compétition. « Il a gagné «Koh-Lanta». Là on va l’habiller, le nourrir, le parfumer, il n’y a pas de raison qu’il ne gagne pas » a-t-il expliqué avec humour.
Petite biographie
Kamel Boutayeb alias Kamel le Magicien n’est plus à présenter. Le pro de l’art de l’illusion apparaît dans de nombreuses émissions de différentes chaînes télévisées. On le retrouve dans Morning Live de M6, Burger Quiz de Canal+, Tout le monde en parle de France 2, Les Agités du bocal et La grande illusion qui passent sur France 4.
Sa chronique dans Le Grand Journal de Canal+ lui a permis de gagner le cœur du public et de celles de plusieurs stars. Jackie Chan, Jennifer Lopez, Meryl Streep, Sharon Stone, Daniel Radcliffe, Dustin Hoffman, Alicia Keys, Bradley Cooper, Kylie Minogue, Katie Perry et Hugh Jackman sont fans de ses tours de magie.
En 2013, il commence à donner des shows sur des scènes de théâtre. D’abord au Théâtre Trévise ensuite au Théâtre du Temple. Cette même année, il participe au Marrakech du rire aux côtés de Jamel Debbouze. Par ailleurs, il a joué dans le film de Djamel Bensalah intitulé « Beur sur la ville » et dans le clip de Soprano « Hiro ».
Ajouter un commentaire