Cadeau original, pas cher, et à… mourir de rire

Offrir un cadeau fun est une très bonne idée si vous voulez exprimer vos sentiments d’une manière un peu singulière. Le site Moquerie peut vous aider à réaliser vos envies en proposant des cadeaux vraiment originaux.

Les barres de rire : un cadeau qui sort de l’ordinaire

Choisir une barre de rire comme cadeau, c’est délivrer un message dans un esprit taquin. Le but est ainsi de se moquer gentiment du destinataire et de lui faire rire ou sourire. Il s’agit en effet de quelques mots imprimés sur une plaque d’aluminium et qui peuvent être choisis en fonction du contexte (anniversaire, fiançailles, départ à la retraite, succès à l’examen, fêtes de fin d’année…) et du tempérament de la personne.

On peut ainsi trouver sur notre catalogue des barres de rire pour homme, femme et pour ado, réparties en 3 catégories : « barres cultes », « barres épiques », « barres trash ». À noter toutefois que les textes ont un double sens et peuvent ne pas être compris, en particulier si la personne est très sérieuse.

Votre message peut frapper encore plus fort si vous optez pour les plexi barres : des textes mis en scène avec des photographies imprimées sur des plexiglas. Mesurant 150 cm de long et 100 cm de haut, ces barres de rire s’accrochent avec élégance dans l’une des pièces de la maison.

Et si vous voulez vraiment que votre cadeau ait des effets spectaculaires, optez tout simplement pour le mur de rire. Cette fois, le message sera affiché en format géant (3×4) dans les rues comme les panneaux publicitaires, de quoi impressionner son destinataire et… les passants.

Choisir une barre de rire personnalisée

Soucieux de répondre aux envies de chacun, le site Moquerie offre à ses clients la possibilité de composer leurs propres taquineries. Cette idée plaît bien, étant donné que tout se fait en ligne et en seulement quelques clics.

Que vous ayez choisi un modèle tout prêt ou composé une barre de rire personnalisée, le cadeau sera expédié sous 24 h. Il ne reste plus qu’à espérer que le message apporte la bonne humeur chez le destinataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *