Paris, quelques pop-up store qui valent bien une visite

La boutique éphémère du collectif Cré’actifs  a animé Perpignan jusqu’au 15 septembre. C’est aujourd’hui au tour des marques  Dove et  Dice Kayek de cartonner à Paris. Pendant 1 mois, la marque de prêt-à-porter Franco-Turque fera étalage de sa nouvelle collection dans la capitale de la mode. La  griffe de cosmétique Dove prendra, elle aussi,  ses marques au 108 rue Saint-Lazare pendant plusieurs semaines.

Dice Kayek ouvre dans le 6ème arrondissement

La griffe avait débuté dans l’industrie de la mode l’année 1992. A l’époque, elle mettait en vente des chemises en popeline, qui n’est autre que la matière star de cette rentrée 2016. Les deux sœurs directrices de cette griffe prestigieuse  ont bien fait du chemin depuis. Ece Ege (créatrice) et Ayse Ege (gérante) ont réussi à percer le marché très fermé de la haute couture grâce à une idée de génie. Proposer des pièces très élaborées mais accessibles à une grande partie des consommateurs.

Du 24 septembre au 23 octobre, le magasin éphémère Dice Kayek trônera à l’adresse : 15 rue Saint-Benoit  Paris. La maison profite certainement de l’effervescence apportée par la fashion week parisienne pour mettre en avant ses nouveautés. Le sixième arrondissement, the place to be pour les fans de mode.

Dove laisse libre cours à la créativité  

Le pop-up store de la marque sera présent à Paris du 09 novembre au 18 décembre 2016. Durant l’événement les visiteurs pourront créer des soins Dove selon leurs goûts et personnalités. Ils ont le choix entre un lait ou une crème pour le corps, un gommage ou encore un soin douche.

Des experts Dove seront sur place et indiqueront aux personnes venues les textures appropriées à leurs types  de peau. Pour ce faire, ils procéderont à un calcul du niveau d’hydratation de l’épiderme de chaque participant.

Au total, la maison suggérera 9 parfums bien distincts dont Soie, Vanille, Beurre de karité, Mélange d’épices, Argan, Vanille et Caramel, Citron vert, Pivoine et Rose, Citron et Jasmin. Outre ces senteurs fraîches et gourmandes, le participant aura le droit de piocher entre 7 extraits d’origine naturelle : eau de rose, noix de coco, raisin, concombre, amande, camomille et abricot. Avant de sublimer le tout avec un « finish » pour l’obtention d’une belle peau perlée, rose satinée ou dorée, les visiteurs choisiront un « scub » parmi les trois proposés (coquille de noix de coco, perles de jojoba, coquille de noisette).

Voilà ce qu’il en est du contenu mais le contenant n’est pas non plus en reste. Les participants auront le loisir de personnaliser leurs pots ou flacons en y inscrivant un message ou un nom.

Ajouter un commentaire