Faire la fête en voyage : les 3 meilleures destinations à travers le monde

Si pour vous voyager est davantage synonyme de fête et sorties nocturnes, il est important de choisir la bonne destination. Préférez-vous faire la fêter au clair de lune ? Ou sur une plage ensoleillée ou bien encore de rester jusqu’au petit matin dans une discothèque ?  De nombreux endroits vous donneront satisfaction. Dans ce post, retrouvez 3 destinations incontournables pour faire la fête à travers le monde.

La destination festive de référence : Ibiza

Située dans l’archipel des Baléares dans la Méditerranée, l’île d’Ibiza est connue mondialement pour être la capitale de la fête en Europe. En effet, ses plages et clubs sont le théâtre d’une vie nocturne des plus animées. À Ibiza, on a l’habitude de faire la fête jusqu’à 6 heures du matin. Les meilleures boîtes de nuit sont animées par quelques-uns des DJ les plus connus au monde.

Parmi les night-clubs les plus populaires, on peut en citer plusieurs. La plus grande au monde est Privilege Ibiza, Amnesia est connue pour ses soirées mousse, ou encore le célèbre Blue Marlin sur la plage de Cala Jondal. La majorité des clubs possèdent des piscines chauffées, des chaises longues, ou encore des cabanes et zones VIP situées à l’abri des curieux.

Miami une ville pour faire la fête

Beaucoup de personnes ayant visité Miami affirment que la fête fait partie de l’essence des lieux. Cette ville se caractérise par son style de vie décontracté. Les touristes et les habitants aiment y faire la fête et s’amuser au rythme des musiques latines et cubaines. Durant toute l’année, cette ville floridienne accueille fêtes et événements musicaux de toutes sortes.

Par exemple, chaque année au mois de mars l’Ultra Music Festival accueille de nombreuses stars de la musique. Certaines boîtes de nuit possèdent des plages privées, comme le Mansion et le Nikki Beach.  Ces hauts lieux figurent parmi les endroits les plus sélectes à visiter lors d’un séjour aux USA. Ces endroits sont dédiés aux touristes branchés et aux jet-setters.

New York, la ville qui ne dort jamais

Si plusieurs cités à travers le monde figurent sur la liste des « villes qui ne dorment jamais », New York figure certainement en première place. The Big Apple est presque inégalée en ce qui concerne la vie nocturne. Cette destination festive et branchée possède tout ce qu’il faut pour vous tenir éveillé jusqu’aux lueurs du petit jour.

Avec la multitude de bars, night-clubs pour enflammer la piste de danse, spectacles, concert, … vous trouverez certainement une ambiance que vous apprécierez. Ce, afin de passer des nuits animées et mémorables à New York. Il est même possible de faire la fête de 6 h à 9 h du matin aux sons d’un DJ sur un bateau de croisière, pour aborder la journée de manière festive.

Ajouter un commentaire