Escapade aux USA : tester les restaurants bio à New York

Pour votre prochain séjour aux USA, vous souhaitez tester une cuisine végétarienne, saine et élaborée ? New York est l’une des destinations par excellence. En effet, la ville propose un large choix de restaurants bio qui sauront satisfaire vos envies et vos attentes. Voici quelques bons plans pour manger bio à New York.

Hummus Place

Après les différentes visites incontournables de New York comme Central Park, la Statue de la Liberté ou encore le Museum of Modern Art, souhaitez-vous déguster des plats végétariens ? Pourquoi ne pas tester le Hummus Place ? Vous pouvez y déguster de nombreuses variations du houmous. Il s’agit d’un délice gustatif qui est riche en protéine. Il s’agit d’un aliment de base célèbre au Moyen-Orient. Ce qui vous permettra, lors de votre voyage aux USA, de découvrir les saveurs de l’Orient. Le Houmous complète bien les salades, les légumes ou bien le pain. Au menu, vous trouverez du houmous accompagné de pain pita, ou de la sauce à l’ail, au cornichon, au citron et d’autres herbes aromatiques.

Si vous souhaitez y déjeuner, ne manquez pas de déguster la délicieuse salade de betteraves ou bien la salade d’aubergine rôtie et un plat à base de houmous pour le plat principal. Pour les amateurs de sandwichs, il existe des sandwichs à base de houmous et qui sont accompagnés d’aubergine, d’oeufs durs, de cornichons et de tahini ( crème de sésame). Le restaurant se trouve à Manhattan entre la 74e et la 75e avenue.

La Liquiteria

Si vous prévoyez de visiter New York en plein été, il est difficile de résister aux jus de La Liquiteria. Il s’agit de l’un des premiers bars à jus bio de l’East Village. Même s’il existe de nombreux autres bars à jus dans ce secteur, La Liquiteria est l’un des plus prisés des mannequins et des artistes de la ville. Parmi les recettes de jus bio les plus recommandés figure le Green Monster.

Ce dernier combine merveilleusement bien la banane, le vinaigre de pomme, des fraises et des protéines végétales. Les amateurs de smoothies crémeux y trouveront également leur bonheur. Les smoothies de La Liquiteria sont généralement préparés à partir de protéines végétales, de boosters, de super aliments comme des graines de chia ou bien de la spiruline. De quoi vous donner la pêche durant votre visite de la ville. Il existe plusieurs adresses à New York. Vous pouvez rejoindre La Liquiteria située au 26 East 17 th Street ou celle qui se trouve au 170 2nd Avenue.

Just Salad, un des restaurants bio des USA

Ce restaurant propose des salades, des wraps, des smoothies, des soupes et d’autres. Si vous souhaitez faire attention à votre alimentation lors de votre séjour, ne manquez pas d’y faire un tour. L’une des particularités du restaurant ? Vous pouvez composer vous-même votre propre assiette.

En effet, il vous sera possible de choisir, de mettre dans votre plat de la laitue, du mesclun, du brocoli, de la carotte, de l’avocat et bien d’autres. Vous pouvez aussi choisir entre différentes vinaigrettes pour assaisonner vos plats. Il existe de nombreuses adresses à New York. Vous en trouverez par exemple à Park Avenue, à Midtown west, dans le quartier de Garment District et dans le Financial District.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :