Galaxy S7, le nouveau bijou technologique de chez Samsung

Depuis la sortie officielle de ce prototype en mars dernier, les adeptes en matière de technologie profitent amplement de ses nombreuses options qui facilitent encore la vie quotidienne. Le Galaxy S7 est devenu une référence mondiale en matière de téléphone mobile. Comme tous les nouveaux produits, il a connu un prix assez élevé d’environ 700 euros à sa sortie. Désormais, ce dispositif haut de gamme est  accessible à tout le monde. Cela est le résultat d’une remise surprenante fixée par les fabricants.

Les caractéristiques propres et surprenantes du Samsung Galaxy S7

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont été impressionnants grâce à leur design très particulier. Cependant, la firme Samsung ne cesse de séduire les consommateurs fidèles à la marque avec l’apparition récente du Galaxy S7 sur le marché. D’innombrables personnes sont fascinées du design ergonomique et étanche de ce nouvel appareil révolutionnaire. Vue de face, il ressemble très bien à son prédécesseur, mais les différences sont visibles dès que vous le retournez.

das-galaxy-s7-und-galaxy-s7-edge-sorgten-auf-dem-mwc-2016-fuer-ungewoehnlich-viel-jubel

En observant bien, remarquez qu’il est pourvu d’une dalle de verre minéral incurvée sur les bords latéraux. De plus, le capteur photo est moins arrondi que d’habitude. Ce smartphone est d’autant plus petit mesurant environ 1, 1 mm de moins en largeur par rapport au Galaxy S6. Son poids n’atteint que les 14 grammes. Les pixels de l’appareil atteint également les 1,4 microns avec une nouvelle technologie nommée : Dual Pixel pour plus de mise au point. Enfin, il peut contenir jusqu’à 4K de vidéo et doté d’un stabilisateur optique d’image. Immortalisez indéfiniment vos moments en image sans se soucier du nombre d’espace de votre smartphone.

Des réductions de prix sur tous les smartphones de la marque Samsung

Depuis le mois de juin dernier, les smartphones ont connu une baisse de prix. En effet, une remise de 100 euros a été établie avec une offre de remboursement sur les anciens modèles (S6 et S6 Edge). Ainsi, en économisant quelques centimes sur votre revenu mensuel, vous pourrez obtenir un Galaxy S7 à seulement 599 euros qui d’habitude coûte 699 euros. Bénéficiez des avantages multiples de ce dispositif : 4 GB de RAM, un écran réel de 5.1 pouces avec une résolution de 2560*1440 pixels, une autonomie de la batterie allant jusqu’ à 48 heures.

androidpit-samsung-galaxy-s7-edge-opinion-2082-w782

Par ailleurs, comme son homologue, le prototype Galaxy S7 Edge se vend à 699 euros alors qu’il été à 799 euros avant la remise. Les fonctions sont identiques au Galaxy S7 habituel, mais il se caractérise par la présence d’une coque plutôt étanchée. C’est un petit bonus pour satisfaire les adeptes de cette nouvelle technologie hors pairs.

(Visited 39 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :