Blessé à la tête, Fernando Torres est sorti de l’hôpital

L’attaquant icône de l’Atlético Madrid sera indisponible pour encore quelques temps. Fernando Torres fut victime d’un mauvais choc qui lui a valu un traumatisme crânien.

Admis d’urgence pour quelques heures à l’hôpital, Fernando Torres, attaquant de l’équipe Atlético Madrid est ressorti avec plus de peur que de mal.
Tout cela à cause d’une mauvaise chute sur la tête suite à un télescopage avec un défenseur de la Corogne dans le cadre de la liga espagnole.
Entré à la 65 éme minute de jeu à la place du français Kevin Gameiro, El Nino joua de la malchance. Son crâne heurta violemment celui d’Alex Bergantinos, un joueur adverse au cours d’un duel aérien.

El Nino a rassuré ses supporters

Fernando Torres retomba inerte visiblement ko. Il fut immédiatement sorti du terrain par les médecins secouristes et évacué aux urgences à la grande inquiétude de son coach, de ses coéquipiers et des supporters de la Corogne.
Ouf de soulagement pour le public galicien en apprenant que les examens n’ont pas signalé de séquelles graves.
A sa sortie de l’hôpital où il était gardé en observation pendant la nuit, El Nino a rassuré tout le monde et ses fans sur son compte tweeter. « Ca n’a été plus qu’un frayeur. J’espère revenir bientôt » a –t-il écrit, remerciant aussi ceux qui l’ont soutenu par leurs messages.
Diégo Simone, entraineur de l’Atlètico Madrid a exprimé sa préoccupation sur le coup reçu par Fernando Torres tout en précisant que «ce sont situations qui surviennent malheureusement dans le cours du jeu ».
Apre, le mach s’était terminé sur le score de parité d’un but partout. Les deux équipes avaient besoin de gagner des points au classement de la Liga.

(Visited 277 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *