La collection Tommy x Gigi débarque dans la fashion-sphère !

Le mannequin néerlando-palestinien, Gigi Hadid a dessiné une ligne de vêtements avec le géant américain, Tommy Hilfiger. Un aperçu des fruits de la collab’ a été présenté le vendredi 2 septembre, à Berlin. La collection entière a été révélée au public lors de la Fashion Week de New York, le 09 septembre passé.

La ligne en question : un méli-mélo de style !

Le Top modèle a enfilé deux casquettes. Elle a contribué à la création de la collection, mais, a également assuré le rôle d’égérie. Aussi, la sulfureuse Gigi s’est présentée au public avec des pièces de divers styles : sportswear, hippie chic et casual. Les créateurs semblent avoir été influencés par un parfum marin. Les rayures blanches et marines ont été mises à l’honneur.

Une collection exceptionnelle

La maison Tommy Hilfiger est connue pour ses compositions classiques. Mais elle a cette fois-ci fait une exception. Sûrement emportée par le style streetwear du mannequin. D’où les tops sporty, les bombers en nylon, les hoodies comfy qui s’ajoutent aux manteaux en laine, aux pantalons tailles hautes, aux plusieurs robes et grandes doubles capes de la ligne. Les matières souples, cocoon et soyeuses ont été privilégiées. Bien évidemment, toutes les pièces sont estampillées « Tommy x Gigi » au design spécialement imaginé par Miss Hadid.

La ligne capsule est adaptée à toutes les saisons de l’année.

Des accessoires et des détails qui font toute la différence !

Cette collection est le parfait mélange entre la tendance preppy et le style sporty chic. Les pièces ont été habillées avec des couleurs neutres et intemporelles. Les coupes, elles aussi, ont été pensées pour se marier facilement à d’autres styles de vêtements. Les pièces ont été décorées avec des détails cuir et des détails propres aux vêtements marins. Pour pimenter le tout, des thigh high socks college spirit sont venus agrémenter les tenues des mannequins lors du défilé à New York. Ces chaussettes de types collégiennes sont également visibles sur les photos de la campagne de la collection.

Manifestement, les créateurs n’ont pas fait les choses à moitié. On retrouve plusieurs sacs pour femme dans la ligne (sac bandoulière, cabas, sac à dos, sac à main, etc.), un chapeau bleu, des mocassins, des baskets basses, des bottines, des bas, des guêtres, des lunettes de soleil, des cuissardes, un foulard bleu et des sandales à talons.

(Visited 20 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *