Charlize Theron, l’éternelle déesse d’or de Dior !

Décidément, la belle Charlize Theron ne cessera jamais de faire couler de l’encre. Elle semble la préférée des journalistes people mais pas que. La reine des égéries continue de séduire les marques. Depuis maintenant plus d’une décennie, l’actrice joue la femme « Gold » pour Dior. Un rôle qui lui va à merveille !

J’adore : Le féminin absolu

Dior et Charlize Theron, c’est une histoire qui dure et qui n’est sûrement pas prête de se terminer. La ligne de fragrance mythique J’adore de Dior  a bâti sa  renommée grâce à son ambassadrice.

Pour la sortie de son nouveau flacon, la maison française a habillé d’une parure étincelante l’actrice oscarisée.  Une allure qui donne tout son sens au crédo  «  We are gold » qu’elle susurre dans le clip publicitaire.

Véritable bijou olfactif, L’absolu de Dior est le résultat d’un procédé de Haute parfumerie. Le parfum  de la rose Damascena, du jasmin sambac et de la  tubéreuse d’Inde se rencontrent dans un unique flacon. Une grande  richesse en notes florales qui permet à « L’absolu » d’incarner force de caractère mais aussi douceur, passion et sensualité.

Les photos de la campagne publicitaire de lancement de la fragrance ont été capturées par Jean-Baptiste Mondino. Sur les images, Charlize Theron, pose dans un décor sablé qui s’harmonise avec sa tenue et ses cheveux dorés.

Et du côté des prêts-à-porter Dior ?

Dior a récemment présenté sa nouvelle collection printemps-été 2017 de vêtements pour homme . Vedette de la campagne, Robert Pattinson, s’est prêté au jeu de l’homme mystérieux pour sublimer les nouveautés de la maison.

Comme à l’accoutumée, les clichés ont été prises par Karl Lagerfeld qui collabore avec Dior depuis des années. L’acteur britannique arbore sur les photos l’indémodable perfecto, un smoking et un costume à motifs. Ces pièces phares ont été déssinées par le directeur artistique du volet Dior Homme, Kris van Assche. Le shooting s’est déroulé dans les rues de Paris, un cadre qu’apprécie particulièrement le héros de « Twilight ».

Tout comme Charlize Theron, Robert Pattison est parti pour une collab’ de longue durée avec Dior. A noter que l’acteur a également déjà incarné les fragrances Dior Homme parfum et Dior Homme Cologne.

(Visited 87 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :