Ba&Sh débarque avec une nouvelle collection à tout casser !

Avec Ba&Sh, l’été et le printemps 2017 s’annoncent  colorées mais surtout féminines. La marque vient de dévoiler une ligne qui mixe coupes seventies et teintes vitaminées. Amoureuse des grands classiques, la maison s’est armée de quelques indémodables pour offrir à ces dames un look éclatant.

Du soleil dans les dressings !

Des couleurs pimpantes dans son dressing pour saluer le soleil ? La bonne idée vient de Ba&Sh qui attaque le marché avec des articles ultra-colorés. Du rouge, du bleu marine preppy, des imprimés fleuris et géométriques, du blanc et l’indémodable bleu du jean… voilà de quoi est faite la nouvelle collection de la griffe.

Simplicité, confort mais également esthétique, tels sont les mots maîtres de cette collection printemps-été 2017. On y retrouve le style hippie chic qui fait ressortir grâce et féminité. Des  pièces sont susceptibles de devenir les prochains « must »  des fans de look casual.

Les pièces de la nouvelle collection ?

Inspiré par la douceur des tendances seventies, la maison a confectionné : tuniques aériennes à l’esprit pop, salopettes décontractées,  mini-short , jupes trapèzes et bomber sporty. Si les coupes résultent d’idées ingénieuses, les matières utilisées ne sont pas non plus en reste.

Féminine à souhait, la ligne s’est parée de la délicatesse des broderies, des tissus en crêpe et du coton. Une combinaison dangereusement cosy. Qui, ferait succomber n’importe quelle fashion addict.

Dans un tout autre genre…

Une nouvelle qui reste dans la sphère mode mais qui concerne une autre griffe. La nouvelle collection de GAP.

Tout comme Ba&Sh, elle semble avoir puisé son inspiration dans des lignes rétro. Cependant, de son côté, elle a insufflé un souffle 90s à ses nouvelles créations.

A l’instar de nombreuses autres grandes maisons, elle propose: des chockers, des crop tops, des jackets oversized, des plateformes et des sandales « jelly ». D’où l’intitulé de la ligne « Réédition des années 1990 ». Naomi Campbell, Lizzy Jagger, Evan Ross et Rumer Willis sont les prestigieux visages de la campagne de promotion. Un action publicitaire comprenant : série de photos mais aussi spots.

Parmi les pièces qui seront mis en vente, vous remarquerez des articles phares des nineties. T-shirt à poche, kakis, et denim en font partie (en édition limitée bien sûr). La collection est disponible depuis le 07 février 2017. La maison vous donne rendez-vous à la boutique du Centre Eaton, à Montréal.

Comme à l’accoutumée les collections printemps été débordent  de couleurs et de belles matières . 

(Visited 71 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *