Le radiateur électrique est désormais design

Les consommateurs avaient tendance à dissimuler les radiateurs dans des caissons puisqu’ils étaient disgracieux. Aujourd’hui, ils sont pratiquement mis en valeur dans une maison, car ils ont un pouvoir décoratif intéressant. 

Le radiateur électrique est aussi un objet de décoration

Les fabricants ont compris que la puissance n’était pas le seul critère à attirer le regard des consommateurs. Certes, ils veulent réaliser des économies sur le long terme, mais ils souhaitent aussi se focaliser sur l’aspect qui a une importance capitale. C’est pour cette raison que le radiateur électrique design a fait son apparition sur le marché. Il répond à toutes les exigences que ce soit en termes de décoration ou de dépenses, car celles-ci sont réellement attractives. 

Une réduction de 25 % est possible avec les nouveaux radiateurs

Le radiateur électrique à inertie emmagasine la chaleur dans le but de la restituer tout au long de la journée. Cela réduit les consommations sur le long terme, en fonction de l’isolation de votre maison, vous pouvez espérer un abaissement de 25 % sur votre facture d’électricité. Un concept alléchant qui rend ce chauffage beaucoup plus intéressant que d’autres solutions comme celles avec le fioul avec le gaz. Si autrefois, ces appareils étaient pointés du doigt à cause des consommations ou de leur design, ce n’est désormais plus le cas. 

Quelques aides pour les rénovations de votre demeure

En vous rapprochant d’un professionnel, il pourra vous conseiller dans l’achat de ce radiateur électrique design qui apporte une touche d’élégance supplémentaire à votre demeure. Le gouvernement a développé quelques aides financières notamment pour les travaux de rénovation liés aux performances énergétiques. Si vous envisagez d’installer un nouveau système de chauffage et procéder à l’isolation de votre maison, la facture pourrait être réduite et vous serez même en mesure de bénéficier d’un crédit d’impôt.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :