Le monde de la banque est en pleine modification

Depuis quelques années, le marché des banques a considérablement évolué, car désormais vous pouvez souscrire via Internet pour un maximum de confort et de sérénité. Inutile de se déplacer dans une agence, les formulaires sont disponibles sur la toile. 

Des versions 100 % Web pour piloter vos comptes

La banque en ligne comme Hello Bank a donné du fil à retordre à toutes les autres plateformes puisque les coûts sont beaucoup plus intéressants. Les grilles dévoilées par les sociétés classiques sont souvent très élevées, voire exorbitantes. C’est pour cette raison que le succès fut au rendez-vous dès le déploiement sur Internet. Après les premières minutes d’hésitation, les Français ont rapidement succombé au plaisir de ces versions 100 % Web. 

Suivre facilement les comptes avec une application

De plus, quelques fonctionnalités très réjouissantes sont à votre disposition puisque vous avez la possibilité de suivre vos comptes depuis votre maison ou lors de vos déplacements. En effet, il suffit d’opter pour une application mobile, vous effectuez ainsi des virements ou des paiements avec seulement votre téléphone portable même si vous êtes dans les transports en commun. Un concept très pratique, mais ce sont surtout les grilles tarifaires qui ont attiré le regard des consommateurs. Ces derniers peuvent économiser plusieurs centaines d’euros par an en confiant leur compte à des sociétés disponibles uniquement en ligne. 

Les banques en ligne renforcent leur sécurité

Hello Bank qui appartient au groupe de BNP Paribas a le loisir de booster son catalogue toujours dans cette optique de combler les attentes des consommateurs qui sont de plus en plus exigeants. De plus, certaines pratiques sont en train de se démocratiser davantage, c’est le cas avec le paiement mobile. Ce dernier est très sympathique, les sociétés ont donc été dans l’obligation de renforcer la sécurité pour que les transactions soient à l’abri des mauvaises surprises et des tentatives de piratage. 

(Visited 16 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :