Un crédit unique pour vous simplifier la vie

Il vous est arrivé de contracter un crédit, deux, trois crédits…ou même plus pour faire face au quotidien, pour acheter un appartement, pour financer votre voiture. Vous vous sentez débordés par ces charges et vous craignez le surendettement.  Pourquoi attendre ? Pensez au rachat de crédit.

Vous avez la volonté de couvrir tous vos frais, de ne pas léser votre famille mais vous avez du mal à communiquer avec votre banquier qui vous parle de taux d’endettement, d’interdit Banque de France ou encore de commission de surendettement. Mais vous…vous avez entendu parler du rachat de crédit mais vous ne savez pas précisément comment ça marche. Alors, pourquoi attendre ? Pourquoi attendre que votre banquier vous dise : trop de crédits ! Pourquoi attendre qu’un huissier tape à votre porte et vous annonce un surendettement ! La solution tient en deux mots : CREDIT UNIQUE

C’est une solution simple, facile et rapide. Le courtier fait appel aux meilleurs spécialistes financiers du marché capables de vous proposer un regroupement de tous vos crédits (immobilier ou consommation) et de vos prêts divers en un seul crédit !

Vous êtes propriétaire mais votre pouvoir d’achat diminue?

Le rachat de crédit pour les particuliers propriétaires s’adresse à tous ceux qui ont  des crédits immobiliers seuls ou des crédits immobiliers et des crédits consommation.

Le regroupement de crédit peut englober soit la totalité des crédits, prêts, dettes et autres charges en cours soit une partie seulement en fonction des besoins du foyer. Ainsi, vous pouvez restructurer jusqu’à 120 000 € de crédits en cours !

Outre l’avantage de bénéficier d’un regroupement de crédit pour l’ensemble de vos prêts, il vous est possible de bénéficier d’une trésorerie permettant de solder certaines tracasseries financières comme le découvert bancaire, la prime d’assurance, un retard de loyer ou tout autre dépense.

Le rachat de crédits propriétaire vous permet de diminuer vos mensualités de 60% afin que pour vous chaque fin de mois ne soit plus un calvaire mais un renouveau pour envisager d’autres projets pour votre famille.

Des crédits sur le dos : respirez grâce au crédit unique !

Vous avez trop de dettes, vous avez du mal à respecter les échéances de vos prêts mais vous refusez le surendettement et la fatalité.

Après avoir couvert tous les besoins de votre famille, vous vous retrouvez avec un endettement élevé et vous avez du mal à faire face à toutes vos échéances.

Dans de nombreux cas, vos créanciers pensent à vous rappeler à l’ordre, à vous dire que vous avez trop de dettes ou un taux d’endettement élevé. On va même jusqu’à vous parler d’interdiction Banque de France.

Vous n’êtes pas propriétaire, donc vous n’avez pas de garanties. Rien ne sert de paniquer. Respirez à fond, laissez de côté les banques et pensez à une solution intelligente pour solder vos crédits. Il existe un moyen aisé d’entrevoir une solution et de vous affranchir des multiples contraintes qui vous entourent : le rachat de crédit.

Grâce aux relations d’un courtier avec des experts du regroupement de crédits, sa société vous apporte la clé qui ouvre les portes de la simplicité. Toutes vos mensualités seront regroupées en une seule. Une étude approfondie de votre situation permettra de vous soumettre une échéance que vous pourrez honorer sans peine.

(Visited 7 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :