Séjour au ski en couple : les choses à faire dans les meilleures stations françaises

En hiver, les stations de ski françaises proposent une gamme de choses à faire en dehors du ski, qui garantissent des souvenirs impérissables et des moments intimes pour profiter autant que possible de sa moitié. Dans cet article, vous aurez quelques conseils pour la planification de votre séjour à deux à la montagne en France.

Découvrir la beauté des paysages montagnards français lors d’un baptême de l’air en hélicoptère

Le baptême de l’air en hélicoptère est une expérience idéale à faire en couple. En plus, on peut dire que le prix est raisonnable. Cela vous permettra de vous rapprocher de votre tendre moitié dans les airs. En même temps, vous découvrirez de belles régions vues du ciel, avec des montagnes enneigées, des lacs gelés, des forêts revêtues d’un blanc manteau et des villages pittoresques. Le tout est agrémenté d’adrénaline. Grâce aux larges surfaces vitrées, vous pourrez parfaitement immortaliser ce moment magique avec votre appareil photo ou caméra.

Faites-vous plaisir au-dessus de la région que vous aimez. Si vous vous trouvez par exemple à Tignes, expérimentez-y un baptême de l’air en hélicoptère. Vous pourrez ainsi admirer l’ensemble du domaine skiable Tignes/Val-d’Isère. Survolez également la région du Capcir dans les Pyrénées-Orientales, le massif du Mont-Blanc, les gorges du Verdon, les stations de ski du Grand Puy, de Chabanon ou encore du Val d’Allos, etc. Bien sûr, votre pilote commentera les étapes du vol et les différents sites survolés. En tout cas, vous repartirez avec de beaux souvenirs.

Se détendre dans un spa de montagne

Les spas de montagne sont de plus en plus présents dans les stations de sports d’hiver, en France. En effet, les vacances sont aussi un temps pour se reposer, s’aérer l’esprit et prendre soin de son corps. Pour vous faciliter la vie et économiser, choisissez un séjour au ski pas cher tout compris pour 2 personnes avec accès à un petit coin cocooning entièrement dédié à votre bien-être.

Ainsi, vous pourrez vous détendre à deux dans un spa à l’atmosphère chaleureuse, équipé d’un sauna, hammam, piscine chaude, douche sensorielle, bain et jet hydromassants, soins sur mesure, etc. Vous trouverez par exemple la quiétude et la sérénité si vous tombez sur les bains du Mont-Blanc à Saint-Gervais, l’espace « bien-être » du Cristal Spa à La Clusaz, le spa de l’hôtel Koh-I Nor à Val Thorens, ou encore le Grand Spa Thermal de Brides-les-Bains.

Se retrouver à deux dans un chalet à la montagne

Durant l’hiver, en France, quoi de plus approprié qu’un chalet pour des moments romantiques au chaud. Ainsi, vous pourrez vous éloigner du stress quotidien pendant quelques jours. En location ou en formule ski tout compris, ce genre d’hébergement en station de ski est souvent propice à la contemplation de panoramas incroyables. Cela parce que le chalet est souvent implanté au cœur d’un cadre idyllique.

De plus, vous apprécierez les codes de l’authenticité qui vous projetteront dans un univers particulier tout en raffinement. En louant un chalet, vous profiterez par exemple d’un design intérieur à la fois classique et contemporain, avec une cheminée à l’ancienne, des œuvres d’art, des matériaux naturels, des tapis en fausse fourrure, des coussins moelleux, etc. Pour votre escapade en amoureux, on vous propose de louer des chalets à Tignes, Val Thorens, Serre Chevalier Briançon, Avoriaz…

(Visited 9 times, 1 visits today)
Partager l'article sur :